Ce blog est la matrice d'un second projet. Sorte de "making of", c'est le préalable partagé d'un essai portant sur le Cannes des années 1940. Toutes les informations susceptibles de le nourrir sont les bienvenues...
février 15, 2012
SNOBIPOLIS (I)
..." Hôtels d'une richesse aride, d'un éclat cruel, d'une tristesse violente, d'une beauté véritablement atroce"...( Paul Morand)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire